Advertisement

Ted Sarandos Âge, épouse, fortune et carrière 2026

Ted Sarandos

Netflix est engagé dans une lutte acharnée contre Warner Bros, un enjeu crucial pour l’avenir de l’industrie du divertissement. Les deux cerveaux derrière le géant du streaming, Ted Sarandos et Greg Peters, ont préparé une offre solide pour que leur plateforme acquière les droits de Warner Bros. Cependant, face à une concurrence de plus en plus féroce et des enjeux plus importants que jamais, intéressons-nous à la femme qui se cache derrière l’aventure de Ted, une femme dont l’histoire est digne d’un roman.

Ancienne ambassadrice des États-Unis, productrice de cinéma et auteure, Nicole Avant a grandi dans le milieu hollywoodien et a surmonté le deuil suite au décès tragique de sa mère. Elle a tout vu et en est ressortie plus forte que jamais. Sans plus attendre, voici Nicole Avant, la femme qui se tient derrière Ted Sarandos. Fille d’un célèbre magnat de la musique et collectionneur d’art, elle est aussi philanthrope. Ses parents sont reconnus pour avoir contribué à façonner la culture afro-américaine.

Voici Nicole Avant, l’épouse de Ted Sarandos.

Ted Sarandos

Nicole Avant est née le 6 mars 1968 dans le comté de Los Angeles, en Californie, de Clarence Avant et Jacqueline Avant. Elle a passé son adolescence à Beverly Hills et a fréquenté le lycée de Beverly Hills jusqu’en 1986, avant d’intégrer l’Université d’État de Californie à Northridge pour y obtenir une licence en communication. Outre son rôle d’épouse du PDG de la plus grande plateforme mondiale, Nicole est également connue pour ses mémoires, « Think You’ll Be Happy : Moving through Grief with Grit, Grace and Gratitude » (Pensez que vous serez heureux : Surmonter le deuil avec courage, grâce et gratitude), publiés en 2023.

Lula Lahfah Âge, mari, fortune et carrière 2026

Ce livre relate le meurtre de sa mère en 2021 et la manière dont sa famille a fait face au deuil. Selon le magazine Town & Country, c’est son père qui l’a encouragée à écrire ce livre, lui disant : « Tu ne peux pas laisser quelqu’un te contrôler. Si tu n’écris pas ton livre à cause de ce que cet homme a fait à notre famille, alors il aura encore gagné. » Mais avant d’aborder ce sujet, revenons sur son enfance, sa relation avec Ted et bien plus encore.

Nicole Avant a grandi au sein de la royauté hollywoodienne à Beverly Hills.

Ted Sarandos

Le père de Nicole, Clarence, était surnommé « Le Parrain Noir » à l’époque. Ancien directeur de Motown Records, il était célèbre pour son combat en faveur de l’égalité des droits pour les artistes afro-américains. Sa mère, Jacqueline, était une philanthrope et collectionneuse d’art renommée. Selon Town & Country, Nicole a grandi à Beverly Hills, où elle passait son enfance à jouer au tennis et à fêter son anniversaire lors d’événements mondains. Durant sa jeunesse, Jimmy Carter, Tom Bradley, Gray Davis et Jerry Brown étaient des habitués de la propriété familiale à Hollywood.

La mère de Nicole Avant tuée par balle par un intrus

Ted Sarandos

Le 1er décembre 2021, la mère de Nicole Avant a été tuée par balle par un intrus à l’âge de 81 ans. La perte de sa mère a profondément marqué Nicole, qui a puisé dans son chagrin pour écrire ses mémoires, parues en 2023, « Think You’ll Be Happy », un guide pratique pour surmonter le deuil. Pour ceux qui ne le savent pas, ce nom est devenu un hommage au dernier SMS que sa mère lui a envoyé la nuit de sa mort.

Nicole a confié que le titre initial faisait référence à une tarte aux patates douces, mais qu’il avait ensuite pris une toute autre signification. Dans une interview accordée à Town & Country, Nicole s’est confiée sans détour sur son processus d’écriture et a partagé :

« À l’hôpital, lorsque les médecins sont venus nous annoncer son décès, nous avons tous été sidérés. Je n’avais jamais ressenti une telle réaction. J’ai alors décidé que j’en avais assez perdu et que je ne laisserais rien détruire mon mariage, ma relation avec mon père, ni mes relations avec mes enfants. »

Nicole Avant a soutenu Barack Obama

Selon le Los Angeles Times, Nicole est devenue une figure influente du monde politique après avoir publiquement soutenu Barack Obama face à Hillary Clinton en 2007. D’après le journal, ce soutien a fait grand bruit, car de nombreux acteurs d’Hollywood soutenaient Clinton. Nicole l’a même souligné dans ses célèbres mémoires : elle souhaitait rompre avec le cycle des levées de fonds hollywoodiennes où « des Blancs s’adressaient à d’autres Blancs pour parler de ce dont les Blancs avaient besoin ». Town & Country a également rapporté qu’elle est ensuite devenue la présidente de la campagne présidentielle d’Obama en Californie du Sud, contribuant à sa victoire.

Nicole Avant est devenue la première femme afro-américaine ambassadrice des États-Unis.

Nicole est devenue la première femme afro-américaine ambassadrice des États-Unis aux Bahamas. Elle est également devenue la plus jeune personne à accéder à ce poste. Durant son mandat, elle s’est concentrée sur cinq enjeux majeurs : l’éducation, l’inclusion sociale, le développement économique et des petites entreprises, l’autonomisation des femmes et la sensibilisation aux difficultés rencontrées par les personnes handicapées. En 2006, Nicole a créé Culture Cabinet et organisé des collectes de fonds pour Harold Ford Jr.

Le mariage très médiatisé de Nicole Avant avec Ted Sarandos

Concernant la vie privée de Nicole, elle a épousé Ted Sarandos en 2009. Ils se sont mariés la même année où elle est devenue ambassadrice des États-Unis aux Bahamas. Selon le Hollywood Reporter, Ted a rencontré Nicole pour la première fois lors d’une levée de fonds pour le sénateur Barack Obama. Le patron de Netflix a décrit leur rencontre comme un « coup de foudre ». Dans une interview accordée au Drew Barrymore Show, Nicole a raconté comment ils avaient tous deux perdu un parent à quelques semaines d’intervalle et comment ils avaient surmonté cette épreuve ensemble. Elle a déclaré :

« J’ai dit : “Nous devons faire une déclaration ensemble. Nous devons nous regarder dans les yeux et nous dire que nous allons traverser cette épreuve ensemble, quoi qu’il arrive.” »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *