Advertisement

Hilary Knight est fiancée Brittani Bowe Leur histoire d’amour 2026

Hilary Knight

L’amour est au rendez-vous aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milan et Cortina d’Ampezzo. De la demande en mariage de Jean-Luc Baker à Olivia Smart le jour de la Saint-Valentin, à la surprise générale réservée à la skieuse ukrainienne Kateryna Kotsar par son petit ami à l’arrivée de sa compétition, le romantisme est omniprésent. Aujourd’hui, la capitaine de l’équipe féminine américaine de hockey sur glace, Hilary Knight, et la patineuse de vitesse Brittani Bowe font sensation en annonçant leurs fiançailles, un moment touchant qui boucle la boucle de leur histoire d’amour olympique.

Alors que Knight dispute ce qu’elle appelle ses derniers Jeux olympiques, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son coéquipier, qui a vécu la même chose. Juste au bord de la patinoire se tient sa fiancée, Brittani Bowe.

Pour ses adieux à la glace lors des Jeux olympiques d’hiver de 2026, Knight aspire à « une autre médaille d’or » et souhaite partir en beauté, « une fin digne d’un conte de fées », comme elle l’a confié à NBC Sports. En ce moment doux-amer, revenons sur leur histoire d’amour, née au village olympique et qui boucle la boucle puisqu’elles entament ensemble une nouvelle vie à deux, là même où leur amour a commencé.

Hilary Knight et Brittani Bowe se fiancent au cœur des Jeux olympiques d’hiver de 2026.

Hilary Knight

Hilary Knight et Brittani Bowe se sont fiancées au village olympique pendant les Jeux olympiques d’hiver de 2026. Le mercredi 18 février 2026 (heure de l’Est), juste avant la finale de hockey sur glace féminin de Knight, synonyme de médaille d’or, le couple a partagé l’heureuse nouvelle dans une publication Instagram commune. La star de l’équipe américaine de hockey a posé un genou à terre et a demandé la main de la patineuse de vitesse, qui a fièrement exhibé sa bague de fiançailles, un large sourire aux lèvres. Les deux athlètes participent à leurs disciplines respectives aux Jeux et viennent de sceller le début de leur « pour toujours » sur l’une des plus grandes scènes sportives du monde. Partageant ce moment émouvant, le couple a écrit :

Isabeau Levito Équipe USA Patineur artistique 2026

L’annonce de leurs fiançailles a fait sensation sur Internet, suscitant de nombreuses félicitations de la part des fans et des autres athlètes. Alors qu’Hilary Knight s’apprête à quitter le village olympique, elle met tout en œuvre pour que ce dernier séjour soit mémorable. Issus d’univers sportifs très différents, le couple est reconnaissant envers les Jeux Olympiques de les avoir réunis. Voici tout ce que vous devez savoir sur les jeunes fiancés.

Hilary Knight et Brittani Bowe sont tombées amoureuses aux Jeux Olympiques.

Hilary Knight

À 36 ans, Hilary Knight est l’icône du hockey féminin américain et reconnue comme l’une des meilleures joueuses de l’histoire de ce sport. Elle et sa désormais fiancée, Brittani Bowe, se connaissaient depuis des années grâce aux compétitions de l’équipe américaine, mais c’est aux Jeux de Pékin en 2022 que leur histoire a véritablement commencé. Pour Brittani, ces douze mois sont devenus historiques, non seulement parce qu’elle est montée sur le podium olympique pour la première fois de sa carrière de patineuse de vitesse de compétition, mais aussi parce que c’est l’année où elle a trouvé l’amour, Hilary Knight, capitaine de l’équipe féminine de hockey sur glace des États-Unis.

Se remémorant ses retrouvailles avec son partenaire, Bowe a confié à PEOPLE : « C’est sans aucun doute la plus belle victoire que j’ai remportée à Pékin.» Au début de leur relation, leurs rendez-vous étaient moins glamour à cause de la COVID. Ils portaient des masques et se promenaient dans le village olympique, malgré les restrictions sanitaires. C’est pourtant dans cette « bulle de tranquillité » qu’ils ont pu véritablement se rapprocher. Évoquant leurs premiers jours ensemble, Bowe a déclaré :

« Hilary et moi nous connaissons depuis quelques années, grâce à différents événements de l’équipe américaine et à plusieurs Jeux olympiques spéciaux, mais c’était la première fois que nous avions vraiment le temps de nous rencontrer et d’apprendre à nous connaître. Et c’était tout sauf glamour, c’est certain ! Hilary me demandait par exemple : « Tu veux aller te promener après le dîner ? » Et c’est comme ça que nous avons eu notre premier rendez-vous : une balade dans le village olympique, masqués tous les deux, car tout le monde avait très peur d’attraper la COVID. »

Depuis quatre ans, Knight et Bowe partagent une maison à Salt Lake City et se soutiennent mutuellement comme de véritables coéquipiers professionnels. De leurs connaissances sportives respectives à leur rôle de partenaires d’études et de premiers supporters, le couple a partagé ses abonnements familiaux pour que le hockey et le patinage de vitesse soient tout autant appréciés à Milan.

Qui est Brittani Bowe ?

Ancienne olympienne et patineuse de vitesse américaine chevronnée, Brittani… Bowe connaît bien la pression inhérente à cette compétition de haut niveau. À 37 ans, elle a prouvé sa valeur en participant à plusieurs Jeux olympiques d’hiver et en remportant des médailles de bronze olympiques : l’une à PyeongChang en 2018, et l’autre à Pékin en 2022 avec l’équipe féminine américaine. Née et élevée en Floride, Bowe a débuté sa carrière sportive comme joueuse de basketball à l’Université Florida Atlantic. Bien qu’elle ait d’abord envisagé une carrière en WNBA, elle a trouvé sa véritable vocation dans le patinage de vitesse après avoir assisté aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010.

Ce seront peut-être les derniers Jeux olympiques d’Hilary Knight.

Hilary Knight n’a pas besoin d’être présentée. Elle est une figure emblématique de l’équipe féminine américaine de hockey sur glace, avec de nombreux titres à son actif, dont cinq participations aux Jeux olympiques et quatre médailles : une d’or en 2018 et trois d’argent en 2010, 2014 et 2022. Et maintenant, après avoir remporté le titre olympique… Patinoire depuis plus de vingt ans, elle participe pour la cinquième et dernière fois aux Jeux olympiques d’hiver de 2016 à Milan-Cortina.

Bien que Knight ait laissé entendre que ce seraient ses derniers Jeux olympiques, elle n’a pas encore dit son dernier mot. Elle prévoit de continuer à jouer aux championnats du monde et dans la Ligue professionnelle féminine de hockey sur glace (PWHL), où elle est capitaine de l’équipe de Seattle. Mais pour l’instant, tous les regards sont tournés vers Milan et vers cette capitaine emblématique qui vise une dernière médaille d’or avant de quitter le village olympique. Et cette fois, elle a à ses côtés sa future épouse, qui comprend parfaitement l’importance de ce moment.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *