Advertisement

Rumeurs de grossesse concernant Zendaya : Tom Holland voulait des enfants jeune, et le couple était apparemment sur la même longueur d’onde.

Tom Holland

Zendaya et Tom Holland forment l’un des couples les plus appréciés d’Hollywood et ne manquent jamais une occasion d’afficher leur complicité. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Spider-Man en 2016. Leur relation a régulièrement fait les gros titres et, en 2021, ils ont officialisé leur relation. Plus tôt cette année, des rumeurs de fiançailles ont commencé à circuler et, par la suite, Tom a publiquement présenté Zendaya comme sa fiancée.

Avance rapide jusqu’en décembre 2025, alors que les rumeurs allaient bon train concernant la grossesse de Zendaya, et même si le couple n’avait pas encore répondu à ces spéculations non vérifiées, d’anciennes informations ont refait surface tandis que des sources proches du couple révélaient leurs projets pour la famille et les enfants.

Tom Holland et Zendaya étaient sur la même longueur d’onde concernant leur désir d’avoir des enfants et de fonder une famille.

Peu après leurs fiançailles en janvier 2025, des sources proches du couple ont confié à Us Weekly que Tom Holland et Zendaya partageaient le même désir d’avoir des enfants et de fonder une famille ensemble. Ces mêmes sources ont également révélé que Tom Holland est un Anglais très traditionnel qui souhaite avoir une famille et des enfants très jeune. Elles ont ajouté que Tom est profondément amoureux de sa future épouse, Zendaya. La source aurait déclaré :

« Tom souhaite vraiment fonder une famille, et Zendaya et lui partagent le même désir d’avoir des enfants et de créer leur propre famille. Il est très concentré sur sa famille et sa carrière. Tom est un homme très traditionnel, un peu à l’ancienne, dans sa façon de vouloir fonder une famille et avoir des enfants très jeune. Il est vraiment amoureux d’elle. »

Tom Holland a souligné son besoin de paternité

Tom Holland et Zendaya ont officialisé leur relation en 2021, et après l’annonce de leurs fiançailles, c’est le père de l’acteur qui a confirmé la nouvelle. Tom Holland, qui a toujours exprimé son désir de devenir père, avait même confié dans une interview à Men’s Health qu’une fois papa, il pourrait se retirer de la vie publique. Cette annonce prouve que Tom Holland serait un père dévoué à ses enfants, et c’est indéniable. Pour reprendre ses mots :

« Quand j’aurai des enfants, vous ne me verrez plus au cinéma. Golf et musique pop. Et je disparaîtrai tout simplement de la surface de la terre. »

Les rumeurs de grossesse de Zendaya

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de grossesse concernant Zendaya circulent sur les réseaux sociaux. En 2022, des spéculations avaient déjà circulé à ce sujet, auxquelles l’actrice n’avait pas tardé à répondre. Zendaya avait alors ignoré ces rumeurs, mais en 2025, elle n’a toujours pas réagi aux nouvelles rumeurs la concernant. Tout a commencé avec la diffusion de photos de vacances de Tom Holland et Zendaya, sur lesquelles on voyait l’actrice poser avec les parents de l’acteur.

Les internautes ont commencé à spéculer sur une possible grossesse de Zendaya. Parallèlement, quelques photos de leurs récentes sorties ont circulé sur les réseaux sociaux, montrant l’actrice à pied aux côtés de Tom, vêtue d’un long manteau. Certains ont alors ajouté que Zendaya portait désormais des vêtements plus amples, ce qui a suscité des interrogations quant à la véracité de ces rumeurs. Pour l’instant, Zendaya et Tom n’ont rien confirmé ni commenté ces spéculations.

Que pensez-vous des rumeurs selon lesquelles Tom Holland et Zendaya souhaiteraient fonder une famille ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *