Advertisement

Sabrina Carpenter Âge, fortune et carrière musicale 2026

Sabrina Carpenter

La fortune de Sabrina Carpenter ne cesse de croître en 2026. Après avoir surfé sur le succès de « Espresso » et « Please Please Please », la chanteuse, malgré sa petite taille, a sorti son septième album studio, Man’s Best Friend, en août 2025, suscitant au passage de nombreuses polémiques.

Si le succès de Carpenter peut sembler fulgurant, elle travaille dur depuis son plus jeune âge. Découvrez combien elle a gagné à ce jour et comment elle y est parvenue.

Comment Sabrina Carpenter est-elle devenue célèbre ?

Sabrina Carpenter

Née à Quakertown, en Pennsylvanie, le 11 mai 1999, Sabrina Carpenter a commencé la danse dès son plus jeune âge. Elle et ses frères et sœurs ont reçu une éducation à domicile et, enfant, elle publiait des vidéos d’elle en train de chanter sur YouTube, ce qui lui a permis de se constituer une solide communauté de fans. En 2009, elle a terminé troisième du concours « The Next Miley Cyrus Project », produit par Miley Cyrus elle-même.

Les premiers contacts de Sabrina avec la célébrité ne se sont pas faits par la musique, mais par la comédie. Elle est apparue dans un épisode de « New York, unité spéciale » en 2011 et a tenu un rôle régulier dans la sitcom « The Goodwin Games ». À 13 ans, elle a déménagé avec sa famille à Los Angeles pour tenter sa chance dans le monde du spectacle.

Sa carrière d’actrice a véritablement décollé en 2013, lorsqu’elle a joué aux côtés de Daniel Radcliffe dans « Horns » et a tenu le rôle principal dans la série originale de Disney Channel « Girl Meets World ». Elle est également devenue une figure régulière de Radio Disney à cette époque et a prêté sa voix à la princesse Vivian dans « Sofia la Première ».

À cette époque, Carpenter signa un contrat de cinq albums avec Hollywood Records, propriété de Disney, et sortit son premier single, « Can’t Blame a Girl for Trying », écrit par Meghan Trainor, en 2014.

Carpenter composa, enregistra et sortit de la musique régulièrement au cours de la décennie suivante et travailla dans d’autres domaines artistiques, notamment en tant que productrice exécutive et actrice principale du film Netflix « Work It ». Cependant, elle ne connut pas de véritable percée avant 2021, lorsque son single « Skin » devint son premier titre à entrer dans le Billboard Hot 100 (atteignant la 48e place), probablement en partie grâce à la polémique autour de sa brève relation avec Joshua Bassett, l’ex d’Olivia Rodrigo.

En 2022, Carpenter sort son cinquième album studio, *Emails I Can’t Send*, incluant le single « Nonsense », certifié platine. En mars 2023, elle publie une édition deluxe de cet album, proposant le single « Feather », qui atteint la 21e place du Billboard Hot 100 et suscite la controverse au sein de l’Église catholique en raison de son clip. En juin de la même année, Taylor Swift annonce que Carpenter assurera les premières parties de plusieurs dates internationales de sa tournée internationale *Genesis Tour*.

Le plus grand succès de Carpenter à ce jour est arrivé en avril 2024 avec la sortie de son single « Espresso », extrait de l’album *Short n’ Sweet*. Le titre se hisse à la première place du Billboard Global 200 et à la troisième place du Billboard Hot 100, et est largement considéré comme le tube pop de l’été 2024.

Justin Bieber Âge, épouse, fortune et carrière 2026

Son single suivant, « Please Please Please » (dont le clip mettait en scène son compagnon de l’époque, Barry Keoghan), est devenu son premier titre numéro un au Billboard Hot 100. En juin 2024, elle a annoncé sa première tournée des salles de concert en tête d’affiche, en première partie de Short n’ Sweet.

Quelle est la fortune de Sabrina Carpenter en 2026 ?

Sabrina Carpenter

Selon Celebrity Net Worth, la fortune de Sabrina Carpenter est estimée à 16 millions de dollars en 2026. Cette somme provient non seulement de son travail de chanteuse et d’actrice, mais aussi de ses contrats publicitaires.

Elle a collaboré avec des marques telles qu’Aéropostale, Converse, Samsung, Scent Beauty et Skims. Pour promouvoir son titre « Espresso », elle a également travaillé avec Alfred, Supergoop et Van Leeuwen.

Quel est le plus grand succès de Sabrina Carpenter ?

« Please Please Please » est le premier titre numéro un de Carpenter et son plus grand succès à ce jour, même si « Espresso » n’est pas loin de connaître un succès durable dans les charts. En juin 2025, son titre « Manchild » est devenu son deuxième numéro un et son premier single à se classer directement numéro un du Billboard Hot 100.

Quand Sabrina Carpenter a-t-elle commencé à chanter et à jouer la comédie ?

Carpenter travaille régulièrement comme actrice et chanteuse depuis plus de dix ans, mais elle a connu son premier grand succès musical en 2024.

Sabrina Carpenter est-elle en couple avec Karen Carpenter ?

Bien que Sabrina et Karen Carpenter soient reconnues comme des chanteuses talentueuses qui partagent une voix de finaliste, elles n’ont aucun lien de parenté. À qui Sabrina Carpenter est-elle apparentée ? À Nancy Cartwright, la comédienne de doublage surtout connue pour son interprétation de l’icône des dessins animés Bart Simpson. Nancy est la tante de Sabrina !

Combien Sabrina Carpenter a-t-elle gagné grâce à « Espresso » ?

Les revenus de Sabrina Carpenter pour « Espresso » ne sont pas publics, mais les contrats publicitaires qu’elle a signés pour le titre, ainsi que sa certification platine, laissent penser qu’elle pourrait s’offrir quelques cafés au lait avec ces gains.

Combien Sabrina Carpenter a-t-elle gagné grâce à la tournée Eras ?

Le salaire de Sabrina Carpenter pour la tournée Eras n’est pas public. Cependant, Taylor Swift est connue pour sa générosité envers ses collaborateurs, ayant notamment versé plus de 55 millions de dollars de bonus aux membres de son équipe pour Eras. On peut donc supposer que Carpenter a été bien rémunérée pour ses premières prestations (surtout compte tenu de sa visibilité auprès des fans de Taylor Swift), même si les chiffres exacts sont restés confidentiels.

Combien Sabrina Carpenter a-t-elle touché pour Coachella ?

Les têtes d’affiche de Coachella, comme Ariana Grande et Beyoncé, gagnent généralement environ 4 millions de dollars par week-end (8 millions de dollars sur les deux week-ends), tandis que les artistes moins connus empochent environ 10 000 dollars pour les deux week-ends du festival. Carpenter n’était pas tête d’affiche en 2024, mais elle figurait parmi les artistes de second plan et se produisait sur la scène principale de Coachella. Elle a donc probablement gagné entre 100 000 et 100 000 dollars pour ses prestations. Elle sera la tête d’affiche de Coachella en 2026.

Combien Sabrina Carpenter a-t-elle gagné grâce à Skims ?

Les revenus de Carpenter provenant de Skims ne sont pas publics, mais elle a admis avoir obtenu l’accord de Taylor Swift, tête d’affiche de sa tournée Eras, avant de signer un contrat direct avec la marque de lingerie et de vêtements gainants de Kim Kardashian. (Swift est toujours en conflit avec Kardashian suite au scandale #SnakeGate et chante dans la chanson « thank you aIMee » de l’album Tortured Poets Group que sa mère souhaite la mort de la star de télé-réalité.)

« Dans ce contexte, j’ai beaucoup communiqué avec elle à ce sujet, et je l’aime énormément et la soutiendrai jusqu’au bout », a déclaré Carpenter à Rolling Stone. « Donc, pour moi, ce n’était pas bizarre, mais je sais que les gens disent parfois des choses sans réfléchir, faute de temps. Nous communiquons très ouvertement l’une sur l’autre quant à notre affection et notre admiration mutuelles. »

Combien Sabrina Carpenter gagne-t-elle par concert ?

Selon Pollstar, Sabrina Carpenter a engrangé en moyenne 1,6 million de dollars par concert lors de sa tournée Short n’ Sweet.

Combien gagne Sabrina Carpenter par an ?

En 2025, Forbes a indiqué que Sabrina Carpenter avait gagné 29 millions de dollars sur une année. Ce chiffre la plaçait à la 23e place du classement des musiciens les mieux payés de l’année.

Combien de Grammy Awards Sabrina Carpenter a-t-elle remportés ?

Sabrina Carpenter a remporté deux Grammy Awards sur douze nominations. Elle a reçu le prix de la meilleure performance pop solo (« Espresso ») et celui du meilleur album vocal pop (« Short n’ Sweet ») en 2025.

Sabrina Carpenter est-elle en couple ?

À notre connaissance, Sabrina Carpenter n’est actuellement pas en couple. Son dernier petit ami était Barry Keoghan. Ils se sont séparés fin 2024.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *